01/11/2006

Le jardin en 2005

Troisième année dans la maison.
entrée 2005 blogIci l'entrée a été élargie. La haie de laurier cerise, a été enlevée et déplacée.  L'entrée paraît plus dégagée.
vue coeur 2005 blogLes sapins du fond du jardin ont été coupés pendant l'hiver, au total 32 sapins plantés en 1958 par mon grand père ont été coupés.  Le mur de bûches à lui aussi reculé de 2 mètres.
Chemin étang 2005 blogLe chemin menant aux petits étangs a été raccourcis dans sa longueur.  Le petit bois est délimité par de petits pavés.
vue le coeur 2005 blogLes souches qui se trouvaient au milieu de la pelouse, ont été enlevées.
vue fond 2005 blogLe petit ilôt qui devait recevoir des fleurs dans le milieu de la pelouse à été enlevé et a servi à soutenir le deuxième petit étang qui a également été déplacé.
étang 2005 blogLe petit étang qui se trouvait sur la droite est passé à l'arrière du premier ils sont reliés entre eux par une petite cascade de fortune fabriqué avec un bout de liner de piscine.  Une pompe de relevage prend l'eau dans le bassin du bas pour la rejetter dans le bassin du haut.
vue chambre blog 2005Le toit de la niche des chiens est devenu brun (de boue) puisqu'ils ont découvert les joies du bronzage sur toit.

13:22 Écrit par nous dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.